Les Nains Farcis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt !
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyLun 2 Nov - 18:15 par Etcelion

» demande de recrutement
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyMer 28 Oct - 14:06 par shooraa

» Æmpaty-Hunt préci
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyLun 26 Oct - 9:09 par Gouldir@k

» Nocto, démo.
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyMar 20 Oct - 10:32 par dragonch

» Candidature de Frankensteyn
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyDim 18 Oct - 11:08 par Gouldir@k

»  [Candidature ]Jessou
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyMar 13 Oct - 23:30 par Jessou

» Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage !
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyMar 6 Oct - 13:17 par Gouldir@k

» Event Screen 1 : Le Meilleur Selfie !
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyLun 5 Oct - 19:35 par Pyrofolca

» Bien faire sa demande de recrutement
Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! EmptyMar 5 Jan - 18:40 par Azael

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 3 Juil - 21:06
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt !

Aller en bas

Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt ! Empty Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt !

Message  Etcelion Lun 2 Nov - 18:15

Coucou! Bon, j'ai déjà été guildé par l'offi qui était présent quand j'ai demandé à rejoindre la guilde, mais je vais quand même me présenter ! Dîtes moi si vous voulez en plus les formalités de recrutement, donc le stuff le template etc. ou non ! Pour le moment je me présente simplement Smile (je dis ça car j'ai déjà été guildé, donc vous pouvez avoir accès à tout ça en m'inspectant !)

 Alors, dans la vraie vie, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans (oui j'ai transgressé la charte de guilde, arrangez vous avec l'officier qui m'a dit oui Very Happy) et j'habite à Paris ^^. Du coup, bah je suis en seconde et j'aimerais intégrer une première scientifique !. Si je suis venu chez les Nains, c'est pour retrouver des gens que je connais qui y sont, tout en rencontrant de nouvelles personnes avec qui je pourrai parler, raider, rigoler.... Smile
 Sinon, dans le jeu, je suis surtout axé PVE même si j'aime bien PVP pour rigoler (j'ai un rogue un peu stuff pvp avec qui je m'amuse parfois en BG).

Voilà ! Bisous et à bientôt en jeu Very Happy
Etcelion
Etcelion
En test

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum