Les Nains Farcis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement (ou plutôt présentation) SHILBAD, hunt !
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyLun 2 Nov - 18:15 par Etcelion

» demande de recrutement
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyMer 28 Oct - 14:06 par shooraa

» Æmpaty-Hunt préci
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyLun 26 Oct - 9:09 par Gouldir@k

» Nocto, démo.
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyMar 20 Oct - 10:32 par dragonch

» Candidature de Frankensteyn
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyDim 18 Oct - 11:08 par Gouldir@k

»  [Candidature ]Jessou
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyMar 13 Oct - 23:30 par Jessou

» Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage !
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyMar 6 Oct - 13:17 par Gouldir@k

» Event Screen 1 : Le Meilleur Selfie !
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyLun 5 Oct - 19:35 par Pyrofolca

» Bien faire sa demande de recrutement
Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! EmptyMar 5 Jan - 18:40 par Azael

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 3 Juil - 21:06
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage !

2 participants

Aller en bas

Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! Empty Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage !

Message  Pyrofolca Lun 5 Oct - 20:15

Bonsoir bonsoir !

Je profite de la réouverture de notre forum pour relancer une part d'activité ! La deuxième manche du Concours Screen !
Cette fois, le selfie n'est pas imposé, pas besoin de vous voir sur la photo, ce qui sera un avantage certain pour certaines races Very Happy
En revanche, cette fois, le concours demande un thème, qui demandera un peu d'organisation, d'inventivité, et d'originalité de votre part, amis photographes !

Comme le titre l'indique, le thème de cette deuxième manche du concours screen sera ...

afro C'est la fête au villaaaaaage ! afro

Vu que le forum se relance juste, je vais laisser 2 semaine, soit, on va dire, jusqu'au dimanche 18 Octobre à Minuit.
J'invite les participants à m'envoyer leur oeuvre par message privé sur le forum.
Le vote se fera la semaine d'après via le systeme de vote du forum.

Ah, au fait, pour ce qui est des recompenses, je ferai ..
- Pour le premier : 2 Saronites Primordiales
- Pour le deuxieme : 1 Saronites Primordiales
- Pour le troisième : 1000 Pièces d'Or

Bonne chance à tous, et à vos appareils photos, ou à vos claviers !
Pyrofolca
Pyrofolca
Admin

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage ! Empty Re: Event Screen 2 : C'est la fête au villaaaaaage !

Message  Gouldir@k Mar 6 Oct - 13:17

J'aime Very Happy

j vais trouver un joli endroit na!!
Gouldir@k
Gouldir@k
Admin

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 46

https://www.facebook.com/groups/lesnainsfarcis/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum